Joyeux oignon. Que s'est-il passé jusqu'à maintenant...

J'ai fondé Happy Onion parce que j'en avais marre de retrouver toujours les mêmes vêtements et accessoires dans les magasins, je voulais des choses différentes, des styles excitants, des pièces de mode tendance... mais aussi abordables.

Début 2017, le moment était venu, Happy Onion a été lancé le 1er janvier. activé à 00h01 Quelle excitation.

Je me souviens encore exactement de qui a passé la première commande. Merci à Goran. Il y a désormais plus de 5 300 commandes. Aujourd’hui encore, j’emballe moi-même chaque commande et j’ajoute toujours une petite surprise pour vous.

Beaucoup de choses se sont passées au cours de ces années, il y a eu de bons et de mauvais moments. Comme on dit; une fois, vous gagnez et l’autre fois, vous apprenez. J'ai beaucoup appris et c'est une bonne chose, aujourd'hui je vois beaucoup de choses différemment et je prends certaines choses plus facilement et je sais que sans haineux, ce n'est pas amusant.

Cependant, la passion pour Happy Onion est toujours restée. Au début, j’avais encore un travail de col blanc. D'abord 100 %, puis encore 50 %. Depuis mars 2019, je suis 100% indépendant et c'est le meilleur sentiment qui soit. Sauf peut-être que si j'adopte un chien, ce sera aussi une sensation formidable, ah oui et mon mariage, qui a bien sûr été le point culminant absolu et certainement ma naissance mais je ne m'en souviens plus...

Alors retour à la boutique ; Je choisis moi-même tous les produits que vous trouvez ici, je les commande, je les teste et si tout va bien, je les envoie dans ma boutique. Il y a un petit entrepôt à Rothrist, tous les produits sont donc disponibles pour une livraison immédiate.

Je suis particulièrement fier des collaborations relativement récentes avec 4 grands producteurs d'Ibiza. Bougies, bijoux et savons y sont fabriqués à la main et ne sont actuellement vendus que sur Happy Onion en Suisse.

Dès le début, de super blogueurs m’ont soutenu, même sans payer ! Je leur en suis infiniment reconnaissant et de merveilleuses amitiés se sont nouées. Depuis, les dames vont bien.

Jusqu'à présent, je faisais tout seul en matière de réseaux sociaux, de photos, de shooting, de recherche de produits, de publicité, etc. Cela ne suffit plus et nous avons depuis janvier 2022 un formidable partenaire à nos côtés, vous j'en saurai plus bientôt.

Ce qui est également nouveau, c'est qu'il existe un point de vente permanent à Zofingen, chez Parfumerie Schütz. Vous pouvez toucher, tester, essayer et bien sûr acheter certains produits.

Mon voyage avec Happy Onion est loin d'être terminé mais je voulais juste vous raconter ce qui s'est passé jusqu'à présent.

J'adore Natacha

Ecrire un commentaire