1. Introduction
La boutique en ligne happyonion.ch est exploitée par Natasha Fischer de Rothrist. Happy Onion est une marque suisse déposée.

2. Portée
Les Conditions générales s'appliquent à tous les produits et services proposés par happyonion.ch. La vente, la livraison et toutes les prestations sont effectuées conformément aux conditions générales de happyonion.ch. Si le client fixe des conditions qui s'écartent des conditions générales, celles-ci doivent être vérifiées et approuvées par happyonion.ch.

3. Informations sur le produit
Bien entendu, happyonion.ch s'efforce de publier correctement et à temps toutes les informations sur les produits et services. Des informations individuelles sont fournies par différents fabricants et vérifiées et adoptées par happyonion.ch. Dans certains cas, nous devons nous fier à l'exactitude des informations fournies par les fabricants. Par conséquent, happyonion.ch n'assume aucune responsabilité pour toutes les informations sur les produits et services publiées dans la boutique en ligne.

4. Informations sur les prix
Tous les prix indiqués dans la boutique en ligne sont en SFr et n'incluent pas la TVA .


5. Conclusion du contrat et annulation
L'âge minimum est de 18 ans.
Les produits, services et prix publiés sur happyonion.ch sont considérés comme des offres. Le contrat est conclu dès que le client passe sa commande via la boutique en ligne happyonion.ch. Le client recevra alors une confirmation de commande envoyée automatiquement par email à l'adresse email qu'il aura renseignée. Cette confirmation de commande informe le client que sa commande est arrivée et qu'un contrat a donc été conclu. Cela ne constitue pas une promesse que le produit commandé pourra être effectivement livré. Les commandes sont fermes et le client est tenu de les accepter. Les annulations ou modifications ne sont possibles que via happyonion.ch. L'offre est toujours soumise à la condition ultérieure d'impossibilité de livraison ou de prix incorrect. Si l’une de ces conditions se réalise, le contrat sera résilié. Si le produit se trouve déjà chez le client, la propriété revient automatiquement à happyonion.ch. happyonion.ch doit rembourser le montant au client. Si le produit n'a pas encore été livré au client, celui-ci n'est pas obligé de l'accepter. happyonion.ch n'est pas obligé d'effectuer une livraison de remplacement. Si le client n'accepte pas les produits commandés malgré l'obligation de les accepter, le contrat peut être résilié par happyonion.ch. Les frais qui en résultent (frais de fonctionnement) peuvent être facturés. En cas d'incapacité de livraison de happyonion.ch, le client a le droit de résilier le contrat (droit de rétractation). En cas d'annulation pour non-livraison par happyonion.ch, les sommes déjà versées seront remboursées au client. Les produits livrés au client restent la propriété de happyonion.ch jusqu'au paiement intégral du prix.

6. Disponibilité et livraison
happyonion.ch livre ses clients en Suisse et au Liechtenstein.

Disponibilité et livraison

Expédition dans 24 heures ! (Jours de travail)

happyonion.ch livre ses clients en Suisse et au Liechtenstein.
En Suisse et au Liechtenstein : expédition rapide avec Un courrier !
L'expédition est effectuée par la Poste Suisse. Dans les 24 heures ! (Jours de travail)

NOUVEAU : Livraison gratuite pour la Suisse et le Liechtenstein !!

8. Options de paiement

Suisse:

Avec carte de crédit : VISA & MASTERCARD propulsé par Stripe https://stripe.com/ch
(La sécurité avant tout ! Répond aux exigences des directives PCI-DSS)

Avec PayPal : Avec compte PayPal ou carte de crédit. Compte : natasha@happyonion.ch

Paiement à l'avance.
Attention : Les marchandises vous sont réservées 10 jours après réception de votre commande. Pendant ce temps, veuillez payer le montant ou nous contacter brièvement ! Merci.
Compte : 80-500-4 / En faveur du compte no. / IBAN : CH81 0483 5245 5389 1100 0 / N° de clearing 4835
Au profit de : HAPPY ONION, Natascha Fischer, Parkweg 7, 4852 Rothrist
Attention : veuillez indiquer le numéro de commande lors du paiement !

Avec TWINT.

9. Garantie
La durée de garantie est de 2 ans et est fixée par la loi dans toute l'Europe. Les robes et accessoires sont exclus. Les motifs d'exclusion sont les dommages causés par des chutes, des chocs ou de l'humidité, l'usure naturelle, les dysfonctionnements provoqués par votre propre intervention ou des modifications apportées au produit. Toutes les pièces d'usure sont exclues de la période de garantie.

10. Échanges et retours
Uniquement après consultation de happyonion.ch. Obligatoire, dans un délai maximum de 14 jours. Contact : natasha@happyonion.ch
Valable uniquement pour les clients suisses.

11. Retours
Si les retours de marchandises sont approuvés par happyonion.ch, ils se feront aux frais et risques du client.

12. Erreurs de données
happyonion.ch n'assume aucune responsabilité pour d'éventuelles erreurs de données dans la boutique en ligne dues à une légère négligence. Happyonion.ch n'est pas responsable des prix ou des descriptions de produits accidentellement incorrects.

13. Protection des données
happyonion.ch assure qu'il respectera les normes juridiques de la loi suisse sur la protection des données. Les données des clients ne sont utilisées qu'à des fins internes et ne sont pas transmises à des tiers. Les données ne seront transmises à des tiers que si cela est nécessaire à la bonne prestation des services.

14. Droit applicable et lieu de juridiction
En cas de litiges, le droit suisse s'applique exclusivement. Le lieu d'exécution et le tribunal compétent sont Zofingen, AG.